Engagements

EngagementsDéjà certifiée ISO 9001 et ISO 14001, l’entreprise de colles industrielles SEALOCK concrétise, avec l’évaluation ISO 26000, son engagement depuis de nombreuses années pour le Développement Durable mais plus encore pour la RSE, véritablement inscrite dans ses gènes.

En 2010, SEALOCK était déjà récompensée par le Trophée Régional de la Performance Environnementale et, en 2011, signait la Charte Environnementale de la FIPEC (Fédération des industries des peintures, encres, couleurs, colles et adhésifs) mais aussi la Charte de la Médiation de la Sous-traitance dans le cadre des relations PME/Grands Groupes avec l’Observatoire du Hors Media.

Jean-Marc BARKI, dirigeant de SEALOCK, considère la démarche RSE comme un outil de progrès :

L’évaluation ISO 26000 est un moyen de faire progresser l’entreprise pour répondre aux exigences de l’industrie et de nous améliorer au niveau humain en tenant compte de l’environnement dans lequel nous vivons. Plus que jamais SEALOCK axe sa stratégie sur la qualité en tenant compte de son environnement interne et externe : c’est une vision à 360°.
Voir notre Politique Générale Voir nos certifications et labels